Dans quelle pharmacie trouver des coquillages d’allaitement ?

Peu à peu connus et utilisés, les coquillages d’allaitement sont une solution naturelle et simple pour les débuts d’allaitements difficiles. Ils aident à protéger et soigner les seins durant cette période qui peut s’avérer très douloureuse. Il est possible de s’en procurer dans les pharmacies. Lesquelles ? C’est à cette question que nous répondrons dans cet article.

Ce qu’il faut savoir sur les coquillages d’allaitement

Aussi appelés cupule, les coquillages d’allaitement empêchent l’écoulement du lait pendant que le bébé tète, ou après, en le recueillant. Ils soignent dans le même temps les crevasses et déchirures de la peau qui surviennent quand bébé tire sur les tétons. L’utilisation de ces coquillages a plusieurs avantages :

  • l’absence des douleurs
  • l’hydratation de la peau autour du téton
  • le traitement naturel des mamelons et
  • la prévention de l’excès de production de lait.

Retour d’expérience de Morgane la romancière

En vidéo

 

Dans quelle pharmacie peut-on trouver les coquillages d’allaitement ?

Pour bénéficier de tous les bienfaits de cette solution naturelle, il est nécessaire de pouvoir s’en procurer. Le premier endroit auquel l’on pense pour en acheter, ce sont bien évidemment les pharmacies. Cependant, force est de constater qu’il est rare de trouver des officines pharmaceutiques qui ont en stock les coquillages d’allaitement.

Il est beaucoup plus facile et pratique de les commander en ligne. De cette manière, vous êtes sûr d’avoir vos coquillages d’allaitement et de trouver toutes les informations nécessaires pour effectuer un bon achat. Aussi, en ligne, vous avez un large panel de choix de marques, de modèles, mais aussi de tailles. Si vous n’arrivez pas à statuer sur un modèle, vous pouvez également utiliser un comparateur. Pour en savoir plus, cliquez ici.